Cités Unies France - Site Web de la coopération décentralisée
Le portail de la coopération décentralisée
Le séminaire de Marrakech d’octobre 1996 a été l’occasion, pour près d’une centaine de collectivités territoriales françaises et marocaines, d’échanger pour la première fois leur expérience en (…) Présentation du groupe
Accueil Discussions Publications

Réunion du groupe-pays Maroc, le 23 novembre 2022
en visioconférence

La réunion du groupe-pays Maroc, présidé par François Bonneau, président de la Région Centre-Val de Loire et président du groupe-pays, a été organisée en visioconférence, le 23 novembre 2022, de 15h30 à 17h00.

L'occasion a été donnée d'aborder la tenue prochaine des Assises de la coopération décentralisée franco-marocaine en 2023.

Compte-rendu de la réunion GP Maroc 23.11.2022

Contact :
Thomas Lanvin, Chargé de mission Arménie & Méditerranée, Appui Genre & Appui Climat, t.lanvin@cites-unies-france.org





mardi 20 septembre 2022
Publication du répertoire des coopérations décentralisées franco-marocaines 2022
vendredi 16 décembre 2022
MEAE/DAECT : COMMUNIQUÉ : Ouverture de l’appel à projets en soutien à la coopération décentralisée franco-marocaine 2022-2024 (2ème tranche)


Sur ces thèmes

  Maroc



Agenda

1er
déc
4e Assises franco-marocaines de la coopération décentralisée, les 1 et 2 décembre 2026

Actualités

MEAE-DCTCIV : Ouverture des candidatures pour la 2e tranche du Fonds conjoint franco-marocain, juin 2026
Atelier du groupe-pays Maroc, le 10 juin 2026
Appel à candidatures : les villes françaises invitées à devenir Capitale méditerranéenne de la culture, du 16 février au 31 août 2026