Cités Unies France – Site Web de la coopération décentralisée
Le portail de la coopération décentralisée

Forum Mobilité Internationale des Jeunes - SAVE THE DATE

Le Forum Mobilité Internationale des Jeunes se tiendra le 8 février 2017, à la salle l’Embarcadère au 5 Rue Edouard Poisson à Aubervilliers.

Ce forum aura pour thématique le renforcement des partenariats de coopération décentralisée au travers de la mobilité des jeunes. Nous nous attacherons à capitaliser les expériences et valoriser les projets de mobilité déjà réalisés, en présence des professionnels du secteur et des agences références, tout en sensibilisant les jeunes à l’importance de la mobilité et aux opportunités qui leur sont proposées.

Pour plus d’informations cliquez ici !




Publié le 7 novembre 2016

Facebook twitter Imprimer


Sur ces thèmes

  Jeunesse et ECSI

lundi 7 novembre 2016
Succès des 2e Assises de la coopération décentralisée franco-béninoises
mardi 8 novembre 2016
Formation : "De la planification territoriale aux actions de terrain "

Agenda

5
oct
Du 05/10/2023 au 06/10/2023
Annulation des rencontres franco-nigériennes des 5 et 6 octobre 2023
13
oct

CUF : Chroniques géopolitiques : 4ème saison : 1ère session d’échange : le 13 octobre 2023
26
oct
Du 26/10/2023 au 28/10/2023
Conseil mondial de CGLU, du 26 au 28 octobre 2023

Actualités

Cités Unies France est partenaire de la Conférence Climate Chance Afrique 2023 #CCCA2023
Publication CUF-CIEDEL-PLATFORMA : "Renforcer le référentiel ODD des coopérations décentralisées : quels enseignements des formations-actions ?"
JAPON : Exposition « Synergies entre tradition et modernité : l’artisanat local à la pointe de l’innovation », octobre-novembre 2023

CENTRE DE RESSOURCES









Texte
Photo
Son
Vidéo