Ces semaines sont propices à la mise à l’honneur des liens riches et variés qui unissent la France à l’Amérique Latine et aux Caraïbes. La coopération décentralisée y occupe une place importante. Un appel à projets dont la date limite est fixée au 4 avril 2025 est ouvert, si vous souhaitez participer à ce grand rendez-vous avec cette région du monde !
Pour candidater
Plus d’informations ici :https://www.semainesameriquelatinecaraibes.fr/
Au cours de ces semaines, la Maison de l’Amérique latine inaugurera le Forum « L’Amérique latine partout » les 24 et 25 mai, rassemblant une multitude d’acteurs liés à l’Amérique latine et aux Caraïbes. Vous pouvez disposer à cette occasion d’un stand, afin de mettre en avant la pluralité des relations entre la France et l’Amérique Latine et les Caraïbes.
Pour bénéficier d’un stand : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeEfSnBFWIRemeJvBhDiBd4rORQ6zQ6BR37fHLsNdPwzerGyg/viewform?usp=header
Une nouvelle réunion d’information aura lieu le lundi 3 mars à 19h, à la Maison de l’Amérique latine.
Lien d’inscription à la réunion : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeDp2SkZ-iO_tIdkuAA07WkwCVXaPibExXaodVKH4wEaG11BA/viewform?usp=header
Contact à Cités Unies France :
Amandine Casca : a.casca@cites-unies-france.org