Pour la quatrième édition de son appel à projets (AAP) triennal, la Délégation pour l’action extérieure des collectivités territoriales (DAECT), en collaboration avec les ambassades de France et les préfectures de région, consolide le partenariat entre le MAEDI et les collectivités territoriales.
L’appel à projets Triennal 2016-2018 s’adresse aux collectivités territoriales et à leurs groupements dans le cadre d’un partenariat de coopération décentralisée avec des autorités locales étrangères.
Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions fréquemment posées (FAQ) concernant l’appel à projets triennal 2016-2018 en soutien à la coopération décentralisée, de la Délégation pour l’action extérieure des collectivités territoriales du Ministère des Affaires étrangères et du Développement international (MAEDI/DGM/DAECT).

- MAEDI/DAECT : Appel à projets triennal 2016-2018 - questions fréquemment posées (FAQ)
Les projets peuvent être déposés sur le site www.cncd.fr entre le 15 octobre 2015 et le 15 janvier 2016, excepté pour les Conseils régionaux qui pourront, en tant que chefs de file, déposer des dossiers jusqu’au 30 avril 2016.
Le règlement de l’appel à projets se trouve sur le site www.diplomatie.gouv.fr/cncd, rubrique « appels à projets et Fonds en soutien à la coopération décentralisée ».
Pour plus d’informations :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/politique-etrangere-de-la-france/action-exterieure-des-collectivites-territoriales/appels-a-projets-et-fonds-en-soutien-a-la-cooperation-decentralisee/appel-a-projets-triennaux/article/appel-a-projets-triennal-2016-2018
www.diplomatie.gouv.fr/cncd
