Le 18 septembre, dans le cadre des 14e Rencontres de l’Action Internationale des Collectivités Territoriales, s’est tenu un temps dédié à la coopération internationale des collectivités d’Outre-mer. Ces échanges entre acteurs de la coopération des zones Antilles-Guyane et Océan Indien, s’inscrivent dans la démarche entamée par Cités Unies France qui est d’offrir un espace de réflexion autour de ces enjeux ainsi qu’un appui technique sur les outils à mobiliser. Cette volonté a été concrétisée par la création du Club Outre-mer.
Une réunion du club se tiendra prochainement et nous ne manquerons pas de vous transmettre les détails de ce rendez-vous.
Retrouvez plus d’informations ici : https://cites-unies-france.org/Les-ACTES-des-Rencontres-de-l-AICT-2023-enregistrements-des-conferences
Si vous avez une question, contactez la référente Outre-mer Amandine Casca : a.casca@cites-unies-france.org
