Cités Unies France - Site Web de la coopé©ration décentralisée
Le portail de la coopération décentralisée

Département de la Seine-Saint-Denis : Forum annuel de la mobilité européenne et internationale des jeunes, le 26 février 2025
à Bobigny

Grand rendez-vous de la mobilité européenne et internationale des Jeunes en Seine-Saint-Denis !

Comme chaque année, le Département de la Seine-Saint-Denis et ses partenaires ont le plaisir de vous inviter au Forum annuel de la mobilité européenne et internationale des jeunes !

Les professionnels de la mobilité seront présents pour aider les jeunes à concrétiser leur projet, échanger avec ceux partis en mobilité, proposer des offres dans le but de mettre en avant et contribuer à des expériences enrichissantes.

Au programme : conférence-débat, témoignages de jeunes, stands d’informations, animation autour de la mobilité et jeu concours !




Publié le 19 février 2025

Facebook twitter Imprimer


Sur ces thèmes

  Jeunesse et ECSI

mercredi 19 février 2025
CIEDEL / Cités Unies France : Quelle prise en compte de l’international dans les élections locales françaises ?
samedi 22 février 2025
Retour sur la semaine des jeunes ambassadeurs franco-palestiniens, du 14 au 22 février 2025

Agenda

18
sep
Du 18/09/2025 au 19/09/2025
3e Assises de la coopération décentralisée franco-malgache, les 18 et 19 septembre 2025
22
sep

Première réunion du comité de pilotage français des 9e Rencontres franco-japonaises, le 22 septembre 2025
24
sep

Réunion du groupe-pays Palestine, le 24 septembre 2025

Actualités

image par defaut
Décès de Daniel Allioux, ancien président du groupe-pays Mauritanie de Cités Unies France
image par defaut
CUF : Offre de stage : un(e) assistant(e) : Amérique Latine et Caraïbes, Jeunesse et Education à la Citoyenneté et à la Solidarité Internationale - Septembre 2025
Répondez à l’enquête de l’OCDE sur les impacts de la coopération décentralisée

CENTRE DE RESSOURCES









Texte
Photo
Son
Vidéo