La soumission de candidature à l'édition 2017 du Fonds conjoint franco-palestinien doit être effectué avant le 31 mars 2017.
Nous vous rappelons que le dépôt des dossiers doivent se faire à la fois par la collectivité française et la collectivité palestinienne partenaires. Le Réseau de Coopération Décentralisée pour la Palestine à Paris et son point focal en Palestine (M. Yasser Abed) se tiennent à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches et vos prises de contacts.
En particulier, il convient de prendre attache avec :
Le Consulat général de France à Jérusalem :
Delphine Dufoix, chargée de mission pour la coopération décentralisée
delphine.dufoix@diplomatie.gouv.fr ; tél : 00 972 2 591 40 16
La DAECT :
Anne-Marie Mével Reingold, chargée de mission coopération décentralisée Méditerranée, Balkans et Proche-Orient
anne-marie.reingold@diplomatie.gouv.fr
Le Ministère palestinien du Gouvernement Local :
Walid Abu Halaweh, conseiller du Ministre
walid_halaweh@hotmail.com
Pour plus d'informations, nous vous invitons à visiter la page du Consulat et celle de la Délégation pour l’Action internationale des collectivités territoriales (DAECT)
Par ailleurs vous trouverez ci-joint les formulaires d'aide à la candidature et le règlement en versions arabe et française. La candidature proprement dite s'effectue pour les collectivités françaises sur le portail de la coopération décentralisée de la CNCD. Pour les collectivités palestinienne le dépôt de candidature se fait en version papier au près du ministère palestinien et par mail au près de M. Walid Abu Halaweh.

- Formulaire en Français
|

- Formulaire en Arabe
|

- Règlement en français
|

- Règlement en arabe
|