Cités Unies France – Site Web de la coopération décentralisée
Le portail de la coopération décentralisée

Bourse aux partenariats : la République de Komis, Federation de Russie

Les villes de la République des Komis de la Fédération de Russie souhaitent établir des relations de partenariat ou de jumelage avec les villes françaises.

Les collectivités françaises intéressées sont invitées à la présentation de la République des Komis qui aura lieu le 28 février prochain de 11h00 à 13h00, Centre Spirituel et Culturel Orthodoxe Russe : 1, Quai Branly, 7500 Paris.

La délégation des Komis sera menée par le gouverneur de cette région, Monsieur Sergueï GAPLIKOV, qui présidera le séminaire du 28/01 sur le potentiel économique, touristique, innovant etc. de la République de Komis.

Pour plus d’information :
Katarina Fotic : k.fotic@cites-unies-france.org



Documents à télécharger

République de Komis, Federation de Russie : Présentation des principales villes

Publié le 24 janvier 2020

Facebook twitter Imprimer


Sur ces thèmes

  Russie

jeudi 23 janvier 2020
47ème édition du Festival International de la Bande-Dessinée d’Angoulême : reconnaissance des auteurs japonais de manga.
lundi 27 janvier 2020
Deuxième réunion du comité de pilotage français des 7e Rencontres franco-japonaises, le 27 janvier 2020

Agenda

7
déc

Réunion du groupe-pays Israël, le 7 décembre 2023
8
déc

RCDP : Réunion autour du programme Jer’Est 2, le 8 décembre 2023
12
déc

Réunion du groupe-pays Tunisie : le 12 décembre 2023

Actualités

Évènement d’anniversaire du jumelage entre la ville de Grigny et le camp de réfugiés palestiniens d’Aïda, le 5 décembre 2023
CUF : Chroniques géopolitiques : Saison 4 : 2e session d’échange : le 24 novembre 2023
Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes, le 25 novembre 2023

CENTRE DE RESSOURCES









Texte
Photo
Son
Vidéo