Cités Unies France - Site Web de la coopération décentralisée
Le portail de la coopération décentralisée

Le répertoire des partenariats de coopération décentralisée franco-marocains sortira en juin 2022

Dans le cadre du groupe-pays Maroc, présidé par François Bonneau, président de la région Centre Val de Loire, Cités Unies France procède à l’actualisation du "Répertoire des partenariats de coopération décentralisée franco-marocains".

Grçce à la collaboration de nombreuses collectivités territoriales françaises ayant des coopérations avec le Maroc, ce répertoire sera publié en juin 2022.

Ce répertoire permettra la présentation des différents partenariats de coopération liant la France et le Maroc ainsi que leurs caractéristiques et les projets en cours. Le but de ce travail est de favoriser la visibilité des projets de coopération décentralisée et de leurs partenariats. Il constituera une référence sur les liens de coopération existant entre les deux pays mettant en avant leur richesse et leur diversité.

Pour plus d’information :
Anaà« lle Lollivier : a.lollivier@cites-unies-france.org / 01 53 41 81 82




Publié le 9 mai 2022

Facebook twitter Imprimer


Sur ces thèmes

  Maroc

vendredi 6 mai 2022
Plan d’Action pour le Fonds de Solidarité Haïti
lundi 9 mai 2022
RCDP : Une Newsletter pour le programme Jer’Est

Agenda

19
mai

Réunion du groupe-pays Haïti, le 19 mai 2026
22
mai

CUF : Chroniques géopolitiques : Saison 6 : 8e session d’échange : le 22 mai 2026
29
mai

CUF : « Rendez-vous de la Diplomatie des territoires », le 29 mai 2026

Actualités

image par defaut
Phase finale de l’étude ECSI – Venez participez à l’atelier de restitution lors des RAICT 2026
Appel à candidatures : les villes françaises invitées à devenir Capitale méditerranéenne de la culture, mai 2026
Appel à contribution des collectivités territoriales - Film « Tant qu’il y aura des poètes »

CENTRE DE RESSOURCES









Texte
Photo
Son
Vidéo