CUF : Lettre ouverte : Soutien aux coopérations entre les collectivités de France et du Burkina Faso, avril 2023

Au cours de la dernière réunion du groupe-pays Burkina Faso, qui s’est tenu 23 février dernier en visioconférence, les représentants des collectivités territoriales françaises ont manifesté leur souhait que soit produit par Cités Unies France un message de soutien à la coopération décentralisée franco-burkinabé. Il peut être diffusé aux exécutifs locaux ou aux bailleurs de fonds.

Vous retrouverez également la lettre ouverte de Bruno Belin, président du groupe-pays Burkina Faso, et de François Rebsamen, président de Cités Unies France aux collectivités françaises engagées au Burkina Faso.

Lettre ouverte du Président du groupe-pays Burkina Faso Bruno Belin et du Président de Cités Unies France François Rebsamen aux collectivités françaises engagées au Burkina Faso

Retrouvez le compte-rendu de la dernière réunion du groupe-pays : https://cites-unies-france.org/Reunion-groupe-pays-Burkina-Faso

La prochaine rencontre se tiendra le 16 juin 2023, à Chambéry : https://cites-unies-france.org/Rencontre-du-groupe-pays-Burkina-Faso-a-Chambery

Contacts :
Lucas Giboin, l.giboin@cites-unies-france.org
Jonathan Koukoui, j.koukoui@cites-unies-france.org

Publié le 19 avril 2023

Burkina Faso

lundi 17 avril 2023
MEAE/DAECT : ANNONCE : Ouverture de la campagne 2023 de déclaration de l’Aide Publique au Développement des collectivités territoriales françaises (montants 2022)
lundi 24 avril 2023
Mission de Cités Unies France avec le département de la Meurthe-et-Moselle dans le cadre du fonds de solidarité Equateur