Le 21 octobre 2013,
2e séminaire préparatoire aux Assises franco-chinoises de 2014, à Chengdu
En décembre 2012, la région Ile-de-France organisait le 1er séminaire thématique, préparatoire aux Assises de la coopération décentralisée franco-chinoise, prévues en France fin 2014. Ce séminaire portait sur le développement urbain durable.
Le 2e séminaire thématique préparatoire aux Assises (…)
EN SAVOIR PLUS
Le 18 juillet 2013,
Bilan de l’appel à projets 2012/2013 en soutien à la coopération décentralisée franco-chinoise
Le ministère français des Affaires étrangères (MAE) et l’Association du Peuple Chinois pour l’Amitié avec l’Étranger (APCAE), ont décidé de lancer pour l’année 2012 un Appel à projets de coopération décentralisée en direction des collectivités françaises et chinoises, dont les dossiers pouvaient (…)
EN SAVOIR PLUS
Le 26 mars 2013,
Transport et mobilité urbaine en Chine
CODATU a organisé un temps d’échanges le 26 mars 2013 à Lyon, de 17h à 19h, sur le transport et la mobilité urbaine en Chine. Il s’est agit de croiser les regards du monde de la recherche et celui de l’entreprise sur la dynamique de croissance de la mobilité dans les villes chinoises et l’offre (…)
EN SAVOIR PLUS