Les 4èmes Assises de la coopération décentralisée franco-israélienne auront lieu à Lyon du 3 au 5 juin 2019, accueillies par la Région Auvergne-Rhône-Alpes.
Dans la perspective de cet événement important pour la coopération décentralisée franco-israélienne, Cités Unies France invite les collectivités françaises à se mobiliser et sollicite pour cela leur implication ainsi que celle de leur partenaire israélien, pour la préparation de ces Assises.
En ce sens, une réunion du groupe-pays Israël pour travailler à la préparation des Assises aura lieu le jeudi 7 février 2019, de 10h à 12h30, à Paris à Cités Unies France, 9 rue Christiani, 75018 Paris. La réunion sera présidée par Alain Lévy, Président du groupe-pays Israël de Cités Unies Franc, Adjoint au Maire d’Issy-les-Moulineaux.
Concernant l’événement MUNI WORLD, nous souhaiterions que les collectivités françaises qui comptent s’y rendre nous fassent part des informations suivantes :
la composition de votre délégation
les dates de votre séjour sur place
les personnes contact pour ce déplacement
En effet, l’Ambassade de France envisage de recevoir les collectivités françaises qui se rendront à MUNI WORLD, mais il est nécessaire pour cela de connaître en amont l’importance de la délégation sur place. De plus, en amont des Assises de juin, une rencontre pourrait être organisée sur place avec la partie israélienne.
Cités Unies France compte sur votre collaboration pour nous faire un retour sur votre présence :
à la réunion du groupe-pays Israël le 7 février,
à l’événement MUNI WORLD à Tel Aviv du 26 au 28 février 2019
aux Assises de la coopération décentralisée franco-israélienne du 3 au 5 juin 2019.
Veuillez nous adresser vos retours par mail à Jihane Alami, chargée d’étude : etude@cites-unies-france.org, copie Constance Koukoui : c.koukoui@cites-unies-france.org
Sur ces thèmes